Copywriting : la compétence de l’Agence qui vous aidera à vendre mieux !

Augmentez vos taux de conversion

Écrire des pages de vente faites pour la conversion est indispensable.

Pour vendre, il faut persuader, toucher émotionnellement votre prospect. Vous devez lui parler de ses objectifs, de ses aspirations, de ses difficultés, etc.. Tout en lui montrant que vous le comprenez.

Vous avez décidé de prendre le pas sur vos concurrents, de vous moderniser et de booster vos ventes ? Alors, bienvenue chez Easywaycom ! Nos experts sauront répondre à vos besoins.

Copywritting (1)

Les critères d’un bon Copywriting

Une page de vente bien copywritée répond à des critères bien précis. Ces règles s’appliquent essentiellement aux pages de vente, mais peuvent être reprises pour d’autres types de pages.

Un bon Copywriter doit être capable de :

Quel est le travail de notre Agence ?

Notre agence de copywriting propose des prestations qui respectent les 8 critères suivants.

1. Connaître l’audience à laquelle on s’adresse

2. Écrire en répondant au WIIFM (What Is In It For Me ?)

3. Se concentrer sur le « vous » (ou « tu ») et non sur le « nous »

4. Utiliser le support à bon escient (page internet : mettre des graphismes)

5. Éviter de mettre trop d’informations, rester simple

6. Inclure un ou plusieurs appels à l’action (CTA)

7. Garder en tête l’aspect (normes juridiques, etc.)

8. Faire relire son texte par des confrères

Avantages

Voici quelques raisons pour lesquelles votre entreprise a besoin du Copywriting

Pour trouver un professionnel, la plupart des gens passent aujourd’hui par Internet. Vous le faites sûrement aussi ! Et, laissez-nous deviner, vous cliquez sur les premiers résultats proposés ?

Alors, si vous êtes conscient de cette tendance, pourquoi ne pas investir dans le marketing SEO et prendre un professionnel qui se charge de travailler ? De cette manière, c’est VOTRE entreprise qui sera en haut de page.

Pas mal, non?

Un bon copywriter connaît toutes les recettes secrètes pour accrocher le lecteur en 3 secondes. Cela lui demande de savoir étonner, surprendre et proposer une accroche qui PETILLE.

C’est la finalité de la chose… vendre !

C’est précisément l’objectif du copywriting et ce à quoi les copywriters professionnels sont formés. On n'écrit pas une page de vente pour qu’elle fasse jolie, elle doit convertir des clients.

Nos copywriters sont en mesure de répondre à la majorité des demandes :

Page de vente (produit/service)

Livres blancs, ebooks, etc

Support imprimable (magazine, plaquette,...)

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