Easywaycom

Comment réussir sur les réseaux sociaux

Ebook – Comment réussir sur les Réseaux sociaux

EN 1992, MICHEL FAISAIT LE TOUR DU PÉRIPH AVEC SA CAMIONNETTE POUR SE FAIRE CONNAÎTRE

AUJOURD’HUI, IL RAMÈNE TOUJOURS AUTANT DE CLIENTS… MAIS IL FAIT ÇA PENDANT LE P’TIT DEJ 🥐

Si vous aussi, vous cherchez à maintenir ou à développer votre petite entreprise, alors ces quelques lignes vont certainement vous intéresser.

Vous le savez, beaucoup d’entreprises ont eu des difficultés à rester en vie durant la crise, surtout les plus petites.

D’ailleurs, qui n’a pas vu à la télévision des témoignages poignants d’entrepreneurs dépités face à cette catastrophe qui les mettaient définitivement à genoux ? 😔

Mais ce qui est surprenant, c’est qu’à activités égales, toutes les entreprises n’ont pas subi la crise de la même manière.

Pendant que certaines entreprises étaient en train de mourir, d’autres restaient parfaitement en vie… voire se développaient.

Avaient-elles une formule secrète ? Beaucoup pensent que oui.

En réalité, vous allez voir que ce n’est pas le cas.

LIRE UN EXTRAIT

AVANT ON DISAIT QU’INTERNET NE MARCHERAIT PAS. MAINTENANT, ON DIT QUE CE SONT LES ANCIENNES MÉTHODES QUI NE MARCHENT PLUS

Avant Internet, on avait pas le choix, il fallait miser sur le bouche-à-oreille, distribuer des tracts, être dans les pages jaunes, etc.

Sachant que faire des pubs à la télévision ou à la radio était hors de prix pour les petits commerces.

Mais aujourd’hui, quelque chose a changé. 😳

Maintenant, on peut toucher des milliers de personnes, et ce serait du pur gâchis que de ne pas le faire. 

Le tout en accès libre et sans que cela demande des tonnes de connaissances.

Ils restent toujours ceux qui préfèrent fonctionner comme avant… on en voit le résultat aujourd’hui.

C’est ce que nous a dit Michel quand son entreprise était au bord de la faillite.

“Avant, je faisais le tour du périph avec des affiches sur ma camionnette pour me faire connaître.”

Mais avec la crise, il n’y avait plus personne dans les rues, donc plus de visibilité.

Nous lui avons alors montré comment se créer une clientèle autrement, et sans que cela ne prenne plus longtemps que son p’tit déj dans la journée.

facebook

LES RÉSEAUX SOCIAUX, VOUS CONNAISSEZ… MAIS DE QUELLE MANIÈRE ?

Vous avez déjà entendu parler des réseaux sociaux, quelquefois en mal d’ailleurs (mais ça, c’est une autre histoire).

En tout cas, on oublie souvent qu’au tout début, il n’y avait que Facebook.

Maintenant, ils sont bien plus nombreux, et on ne compte pas moins d’une dizaine de réseaux sociaux qui ont un grand nombre d’utilisateurs.

instagram-tsp

Mais ce que beaucoup de personnes savent moins, c’est que chaque réseau s’adresse à un public différent.

Tenez par exemple, LINKEDIN, c’est un réseau social dédié aux professionnels.

PINTEREST, quant à lui, est plutôt dédié à un public féminin.

Donc la question, c’est : est-ce qu’une entreprise de peinture en bâtiment devrait agir sur Pinterest par exemple ?

Probablement pas.

En revanche, si elle filmait ses réalisations, elle pourrait tout à fait générer de l’audience sur Youtube… et donc des clients. 🚀

Tout cela pour vous dire que si vous êtes sur le mauvais réseau, vous n’aurez pas de résultats.

Ça semble logique dit comme ça, mais la plupart des entrepreneurs font cette erreur.

COMPRENEZ COMMENT CELA FONCTIONNE POUR EN FAIRE UN ALLIÉ DE POIDS

Comme vous le savez, nous sommes [une agence digitale.]

Nous avons donc pris l’habitude de travailler avec des petits patrons pour les aider dans leur commerce.

Et au fil du temps, on s’est rendu compte qu’ils nous demandaient souvent la même chose.

“Pourquoi vous n’expliquez pas l’intérêt des réseaux sociaux pour les petites entreprises ?”

Ils avaient raison, trop peu d’entrepreneurs ont compris à quel point cela pouvait les aider. Image Name

C’est pourquoi nous avons finalement décidé de transmettre un guide qui permet de TOUT comprendre sur l’utilité des réseaux sociaux pour une petite entreprise.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous offrir GRATUITEMENT ce guide qui est 100% unique.

Pour l’obtenir, c’est très simple, il suffit simplement de cliquer sur le bouton en dessous. Image Name

À l’intérieur, vous allez comprendre comment choisir le réseau le plus utile pour vous, car trop de personnes se perdent en prenant le mauvais chemin.

Et ce n’est pas ce que nous voulons pour vous.

C’est pour cette raison que nous sommes partis du principe qu’il fallait que ce soit le plus simple possible.

Mais ce n’est pas tout, vous y trouverez aussi à l’intérieur une tonne de conseils sur la manière d’utiliser les réseaux sociaux efficacement… et sans y passer des heures.

Pour tout vous dire, beaucoup de personnes pensaient tout connaître, mais ils ont rapidement changé d’avis après avoir lu [le guide.]

🔥 À l’intérieur vous y trouverez :

Comment bien agir sur les réseaux sociaux pour attirer des clients

Les méthodes (simples) qui vont vous permettre de réussir

Comment s’organiser au quotidien pour être efficace

Comment faire de la pub à petit budget (notre partie préférée)

Comment remettre de l’humain dans le numérique

Un plan simple pour s’y mettre dès maintenant

Vous l’aurez probablement compris, il y a beaucoup d’informations utiles à l’intérieur.

Et pour tout vous dire, vous aurez l’équivalent d’une formation à plusieurs centaines d’euros tellement le contenu y est riche.

NOUS VOUS DEMANDONS QU’UNE SEULE CHOSE EN CONTREPARTIE… PRATIQUER


Pour ceux qui l’ont lu entier, nous avons déjà reçu plusieurs retours positifs d’entrepreneurs qui commencent déjà à avoir de nouveaux clients grâce à nos conseils.

Et nous espérons que vous serez de plus en plus nombreux dans ce cas. Image Name

Il n’y a qu’une seule chose à faire, prenez le guide, lisez-le en entier… et appliquez.

Le but, c’est que des petits commerces comme le vôtre puissent utiliser les outils d’aujourd’hui pour faire augmenter leur chiffre d’affaires.

Faisons taire ces voix qui disent que les petits patrons ont du mal à s’adapter aux nouvelles technologies.

Ce qui est nouveau fait peur, mais lorsque tout est bien expliqué, cela devient un jeu d’enfant.

Agence de gestion de médias sociaux

ATTENTION, IL NE RESTERA PAS LONGTEMPS EN LIGNE…

Nous nous sommes rendu compte que notre chiffre d’affaires a baissé depuis la parution de ce guide.

Il fallait s’en douter…

À l’intérieur, nous dévoilons les méthodes que nous utilisons pour aider nos clients à développer leur entreprise.

Résultat ? Nous recevons beaucoup moins de demandes d’aides tellement il est efficace (trop efficace finalement). 

C’est le revers de la médaille comme diraient certains.

Et c’est pour cette raison que nous n’allons pas le laisser longtemps en accès libre, donc ne tardez pas, car il sera bientôt retiré.

PS : Si comme beaucoup d’entre nous, vous êtes du genre à descendre directement en bas de page pour voir ce qu’il s’y passe, il est question de vous offrir un guide qui n’existe nulle part ailleurs pour vous aider à trouver très facilement des clients sur Internet grâce aux réseaux sociaux.

 

Ce guide est 100% gratuit et à durée limitée, alors n’attendez pas car il va bientôt disparaître.